Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 20:00

Manon anniv 6 ans 026J'ai passé un mois et demi à Mimizan  : presque deux semaines au camping de Bias, puis chez Jean Claude et Edith et enfin trois semaines avec mes parents.


J'ai deux choses importantes : d'abord j'ai appris à nager à la piscine de Mimizan. C'était une super idée de Mamy Michèle  qui m'a amenée l'autre jour plonger les vagues au banc de sable. Même pas peur !

 

Ensuite j'ai eu 6 ans et pour mon anniversaire j'ai eu une trotinette, un survet, une robe, et surtout une robe andalouse et des chaussures assorties à talons hauts. Avec un parapluie rose, un chapeau de la même couleur !Manon anniv 6 ans 019

  Manon anniv 6 ans 025

Avec Papy, je suis allée au toro piscine et il n'a pas voulu que j'aille à l'encierro des enfants. J'ai aussi appris la chorégraphie de la zumba... mais il n'y a plus de soirée mousse. J'ai retrouvé au camping Paolo et Chiara et tous mes cousins et cousines à Mimizan : du coup ( comme dit mon papa) je ne me suis jamais ennuyée !Pierre été 2013 Bias 022

Grosses bises

Manon

Partager cet article
Repost0

commentaires