Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 19:30

Chers amis et parents,

Je suis en vacances cette semaine à Aire chez Papy et Mammy pendant que mes parents déménagent l'appartement de Paris.

 Je dors bien, je mange bien les produits frais que me prépare Mammy.Séjour Aire 08 2013 002
Je m'amuse bien dans le jardin avec le Tanuki japonais qui me plait beaucoup.

 

 


Séjour Aire 08 2013 021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au bain c'est la grande rigolade, je ne crains pas d'avoir de l'eau dans les yeux et le nez : c'est pour ça que je pourrai surfer du gros avec papa !

 

 

 

 

Séjour Aire 08 2013 030

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je marche si on me donne les deux mains mais mon équilibre est instable : heureusement l'herbe est sèche...et Mammy a de bons reins !Séjour Aire 08 2013 015

Je reviens à Guéthary samedi, vous pourrez me laisser Aire quand vous voudrez !

Bises

Anna Rose.

Partager cet article
Repost0

commentaires