Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 22:10

En 2010, la pluie avait amené à annuler la novillada des Arsouillos. Cette année, les nuages ont tourné mais épargné les arènes Maurice Lauche

Arsouillos 2011 002

 

 

A la becerrada du matin, Michèle a eu le plaisir de retrouver en piste l'un de ses anciens élèves de Grenade- maintenant en 4°-, Yanis qui fréquente l'école taurine de Richard Milian. Il n'est pas certain qu'il devienne un grand torero, mais Michèle a apprécié l'attention qu'il portait aux conseils du maestro et aussi le plaisir qu'il a eu à réussir en piste.

 

Arsouillos 2011 004

 

 

 

Le bétail de l'après midi provenait de l'élevage de Simon Casas et Marie Sara : l'origine Domecq a donné une certaine noblesse par contre la force et la bravoure à la pique laissaient à désirer , tout comme le trapio du dernier vraiment insignifiant.

 

Mais les jeunes purent s'exprimer ; Thomas Dufau tua trois toros car Matteo Julian fut blessé au descabello de son premier. Il fit un total de trois oreilles mais ne fut pas le meilleur de la novillada, ce titre revenant sans discussion a Alberto Lopez Simon qui fit une faena d'anthologie à son premier qui lui aurait valu au moins deux oreilles s'il n'avait ramassé deux avis.

 

Pour juger de son aisance, voici deux photos

Arsouillos 2011 024

 

 

Arsouillos 2011 022

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> La veille, i lavait également coupé une oreille dans une grosse novillada !<br /> <br /> <br />
Répondre