Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 15:45

Tous les matins, à l'heure du petit déjeuner, ce site Internet donnait les nouvelles de la communauté de communes, les nécrologies ou résultats sportifs, le compte rendu détaillé des réunions municipales, AG, fêtes.... le tout avec beaucoup de précision et d'illustrations.

 

Jean Claude Dupau qui le faisait vivre y consacrait beaucoup de temps et un peu d'argent ( contrat avec Sud Ouest pour reproduire les articles par exemple) La lassitude l'a gagné et il a lancé un dernier appel à l'aide pour ne pas continuer seul. Je lui ai proposé mon aide ( je le connais depuis mes débuts au Crédit Agricole où il a fait de moi un "moins ignare en compta") Nous ne sommes que 2 au total à lui avoir proposé de l'aide !

Dommage pour ce site qui dépassait en moyenne1650 connexions par jour d' Aturins  ou d' expatriès !

 

Jean Claude comptabilise maintenant les mails de tous ceux qui regrettent cette disparition .....et il en reçoit beaucoup, beaucoup . Mais combien ont dépassé le stade des regrets : 2 !

 

Je dis publiquement un grand merci à Jean Claude qui a souvent dépassé les souffrances de sa maladie  et les affres de ses insomnies pour nous livrer chaque matin depuis presque 3 ans un bel outil de démocratie participative. Mais dans ce domaine, le tout n'est pas de consommer , il faut aussi apporter sa pierre à l'édifice.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je regrette bcp!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour Papa.<br /> Ta proposition d'aide et ton message sur ton blog lui ont fait très plaisir et lui apportent un peu de réconfort.<br /> Laëtitia<br /> <br /> <br />
Répondre