Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 16:05

Anniv Pierre 008

 

"Je ne savais pas qu'il fallait souffler la bougie ! Mon papa et ma maman l'ont fait à ma place, mais c'est dommage parce qu'elle était jolie cette flamme. Après tout le monde a chanté et s'est précipité sur le gâteau au chocolat, chantilly et fruits rouges de Maman Claire. Papy a même rajouté de la crême jaune dans l'assiette."


Anniv Pierre 005

" Avant, j'avais eu des paquets avec des rubans et du papier en couleur : c'était marrant d'y taper dessus, ça faisait du bruit ! Je suis aussi allé sur les genoux de mamy Michèle qui dit que je ressemble à mon papa mais il est tout mince maintenant ! Mamy Michèle c'est celle qui enlève les lunettes quand elle sait qu'on va la photographier : là elle était tellement occupée qu'elle n' a pas eu le temps."

Anniv Pierre 013

 

Anniv Pierre

"Il ya avait aussi ma cousine Anna Rose, celle qui est partie à Paris. Mais c'est encore une petite qui boit le bibi "

 

Ma soeur Manon avait invité sa copine Elsa : elles avaient mis les robes de princesse et ont fait les folles dans la maison et sur le canapé.Elles avaient mis du rose aux lèvres et des couleurs sur les ongles. Bof, c'est des filles .Anniv Pierre 003

 

Et puis, il y avait les grands : ils ont bien discuté, ils ont tous dit que j'étais un beau garçon, le plus gentil des garçons de la famille !

Anniv Pierre 001Anniv Pierre 005Allez Salut, j'ai un petit suisse et un peu de compote qui m'attendent !

Pierre, Peyrot, Peïo

Partager cet article
Repost0

commentaires