Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 21:13

J4 Stade de France 006

Qui l'eût cru? Ce n'est pas Charles qui vous parlera du match de rugby mais bien moi.

 

J'avais bien sûr envie d'aller voir le stade, de profiter d'être à Saint Denis pour aller voir l'après midi la basiliqueoù furent enterrés les rois et reines de France jusqu'à la Révolution de 1789.

Mais je dois dire que je suis revenue enchantée de la soirée: ambiance bon enfant autour du stade (Gallois et Français se cotoyant avant et après le match dans les mêmes bars), match qui après des débuts laborieux m'a vite passionnée (j'ai chanté, fait la olla, encouragé par mes cris les joueurs).

Je ne vous ferai pas un commentaire technique mais le résultat est là, je suis prête à y revenir !

 

J3 Cim Lachaise 015

Charles vous a donné déjà ses impressions sur le cimetière du Père Lachaise: pour ma part, la pluie aidant, certaines parties avec les tombes en ruines recouvertes de mousse au milieu de la végétation me faisaient penser à une atmosphère romantique digne des histoires de vampires.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous nous sommes régalés une fois de plus au musée d'Orsay mais à défaut du Japon

où je devais partir début avril, je suis allée admirer les merveilles du musée Guimet pendant que Charles se régalait au musée de la Marine.


J6 Guimet 027

 

 

J6 Guimet vases chinois

                                                                                                                                                                   Enfin, ce séjour nous a aussi permis d'apprécier l'hospitalité attentionnée de Françoise, les connaissances éclairées d'Olivier, d'avoir le plaisir de passer de bons moments avec toute la famille des neveux. Merci à tous encore une fois. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires